Nos commerçants portent un lourd chapeau !

A cause du Coronavirus et l’annonce par le Gouvernement Fédéral des fermetures imposées, les commerçants de notre quartier Georges Henri assument par devers eux un impact financier alors que le marché online continue lui de livrer sans subir d’arrêt tout en polluant la planète.
Pour aider nos commerces ; renseignez-vous notamment auprès des restaurateurs locaux qui s’adapteraient en cuisinant des repas « à emporter » ou en livrant à domicile.
Et via ce lien, vous pourrez trouver les dernières mises à jour concernant les interdits et surtout les aides potentielles de l’administration pour les commerçants, indépendants.

Notre commune aussi communique avec ses commerçants et donne des consignes via un courrier en français et un courrier en flamand.

Ecrivez-nous à info.acgh@gmail.com pour nous relater comment le coronavirus impacte votre commerce du quartier Georges Henri afin que nous le relayons. Envoyez-nous également vos solutions ; vos idées d’entraide ; ils sont l’image de notre humanité et surtout ils donnent l’espoir.
Allez sur notre page facebook, et chantez avec nous pour nos commerces !
Soutenez le commerce local ; sans cela nos villes se transforment en énormes cités dortoirs. Nous sommes et resterons votre choix le plus proche avec des commerçants passionnés par leur métier, prêts à servir le client dès que nous pourrons réouvrir.

Retour haut de page