Boncado – Atelier Atout Cuir a testé pour vous

Logo Boncado

En tant que dirigeante d’Atelier Atout Cuir j’ai effectué la boucle complète.

Ici une description du Boncado.

Grace à l’excellente initiative de la commune de Woluwe Saint-Lambert, la valeur du Boncado peut-être majoré de 20%. (quantité limitée)

Le client se rend sur Boncado.be et suit la procédure pour acheter un bon. Seul un Boncado Woluwe1200 peut bénéficier des 20% de la commune. Vous pourrez choisir un commerce précis de Woluwe Saint Lambert inscrit chez Boncado ou un bon valable sur toute la commune bénéficier dans la limite de l’offre de la majoration offerte par la Commune de Woluwe Saint Lambert.

Ici en tant que client comment acheter/offrir un Boncado (exemple de Boncado pour mon atelier).

Enfin, quand un client présente un Boncado au commerçant voici la procédure pour que ce commerçant reçoive effectement l’argent sur son compte :

  • Le commerce doit s’être inscrit comme commerce partenaire. Il obtient un identifiant et un mot de passe. Il peut alors avoir accès à son tableau de bord et vérifier/valider les Boncado qui lui sont présentés
  • Lorsqu’un client vient avec son boncado (QR code et numéro de bon à présenter) le commerçant se rend dans son espace Boncado (commerçant) cockpit puis il clique sur le bouton : « Verifiez un boncado », inscrit le numero du Boncado du client et soumet la demande. La disponibilité du bon s’affiche comme déjà utilisé ou encore libre donc valide.
  • S’il est valide, le commerçant clique sur enrégistrer ce bon. Il sera payé sur son compte bancaire le lundi d’après. Des frais de paiment par carte peuvent s’appliquer si le client a payé avec une carte bancaire. La vente est donc réalisée à ce moment là.

Atelier Atout Cuir C. de Meeûs d'Argenteuil
Atelier Atout Cuir C. de Meeûs d’Argenteuil
Partager cela :
Retour haut de page