Offrez des BONCADO, la commune prolonge son aide de 20%

Boncado

Pour favoriser le commerce local, la Commune de Woluwe Saint Lambert a voté la prolongation de l’offre de majoration de 20 % sur les achats en ligne dans un commerce local via la plateforme BONCADO.  (attention à bien sélectionner la commune ou un commerce spécifique de Woluwe Saint Lambert et de vérifier les conditions spécifiques octroyée par la commune).

Découvrez les commerces de Woluwe-Saint-Lambert qui participent à Boncado ! Vous seriez surpris de ce que vous pourriez trouver !

Les bons d’achats sur Boncado.be s’achètent sans aucun frais supplémentaire. Que vous vouliez acheter un bon dans le magasin préféré de votre maman, ou que vous vouliez participer à un cadeau commun pour une personne qui vous est chère, tout est possible ! Tellement simple à utiliser, vous ne vous promènerez plus qu’avec des Boncado sans que vous vous en rendiez compte !

Découvrez maintenant les commerces participants !

La commune de Woluwe-Saint-Lambert tient à soutenir le commerce local.
La commune de Woluwe-Saint-Lambert vous offre la possibilité de soutenir les commerçants indépendants en majorant tous les chèques des établissements dont ils assurent la promotion à hauteur de 20%. (Majoration max: 20€/chèque – max. 2 chèques majorés par client).

Liste des commerces membres d’ACGH acceptants les Boncado






mais également chez

Les Fleurs du Malt

MIM’s primeurs

A Fond d’Bulles

Le Coin du gourmet

Ready Home

Fab Flowers

Partager cela :
Retour haut de page