Mobilités/Stationnements – Braderie Georges Henri des 16 et 17 octobre 2021

Compléments Mobilités/Stationnements à propos de la
Braderie Georges Henri des 16 et 17 octobre 2021

ACGH se fait le relais du Service Expansion économique de Woluwe Saint-Lambert concernant les déplacements à l’occasion de la braderie.

Commune de Woluwe Saint-Lambert
Commune de Woluwe Saint-Lambert

Madame, Monsieur, Cher/e commerçant/e de l’avenue Georges Henri,

Vous n’ignorez désormais plus que la braderie de l’avenue Georges Henri retrouve, dès le week-end prochain, 16 et 17 octobre, sa place dans le calendrier festif communal.

Les intentions et confirmations de réservations d’emplacements sont élevées, l’édition 2021 s’annonce donc sous les meilleurs auspices…et c’est tout ce qu’on vous souhaite.

Pour des raisons d’organisation et de sécurisation de l’avenue Georges Henri et des premiers tronçons perpendiculaires, veuillez noter que la circulation sera interdite dès 6h00 du matin, tant le samedi que le dimanche.
Le services organisateurs, assistés de la police et d’un service de sécurité, seront sur place et auront, notamment, pour mission, le strict respect de cette interdiction.

Outre votre stationnement temporairement perturbé, veuillez également noter que vos éventuels camions et autres véhicules de livraison N’AURONT PAS ACCES AUX VOIRIES dès 6h00. Merci de les aviser et de solliciter des livraisons soit le vendredi, soit avant 6h00.

Les livraisons matinales sont soumises à différentes règles notamment le fait d’éteindre les moteurs, pensez-y !

Nous espérons pouvoir compter sur votre indulgence pour les perturbations de mobilité, nous nous en excusons par avance et vous remercions pour votre compréhension.

Administration communale de Woluwe-Saint-Lambert
Service Expansion économique
Avenue Paul Hymans,2
1200 Bruxelles
Negoce.handel@woluwe1200.be
Tél : +32.2.774.35.01

Partager cela :
Retour haut de page